Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
26 juin 2015

Le bouquet du vendredi

C'est chez Nelly, auMas des palliasses, que nous allons faire un tour, pour sa rubrique : le bouquet du vendredi..

.Allez voir, ce soir, à partir de 20h les autres participations !!! ICI 

et à cette occasion j'ai préparé un modeste bouquet du jardin qui embaume la maison grâce au chèvrefeuille...BOUQUET CHEVREFEUILLEchevrefeuille

Bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beau bouquet, finalement les fleurs du jardin ou celles de la campagne font d'aussi beaux bouquets que celles des fleuristes. C'est même ceux que je préfère. bisous.
Répondre
B
Le parfum du chèvre feuille à la tombée de la nuit..... ta maison doit embaumée !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
O
pourquoi modeste ? j'aime les fleurs que l'on trouve dans la nature ou dans le jardin et ton bouquet est bien joli !<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
C
Superbe ce bouquet Cath, c'est comme ça que je les aime, en toute simplicité ! Et quel bonheur ce parfum !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un beau bouquet généreux et odorant !! Merci beaucoup, bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité