Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
26 juin 2015

Anniblog et sa Fête ?

A l'occasion du 7ème Anniversaire du blog Coeur de Breizh je vais participer à la fête !!! Une première pour moi...  Il faut dire que cette année j'ai un chez moi et j'ai du temps (enfin un peu!). Le jeu des binômes

Alors, c'est parti et c'est par ICI

Les ptites bretonnes

A bientôt

Je perds trop de moments en des discours frivoles: Il faut des actions, et non pas des paroles.  Iphigénie - Jean Racine

 

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta participation à mon jeu, je t'inscris de ce pas !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Joli nouveau look pour ton blog !!! Tu verras ce jeu des binômes ça n'est que du bonheur ! Je l'ai fait plusieurs fois mais là non, vraiment pas le temps !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'ai dû faire un clic arrière pour vérifier que j'étais bien chez toi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce jeu ! Bon week end
Répondre
R
re moi..<br /> <br /> ta nouvelle bannière est super belle<br /> <br /> re bisous
Répondre
R
un sympa jeu, amusez toi beaucoup<br /> <br /> gros bisous et doux week end<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité