Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
24 juin 2015

Scènes de rue

La semaine dernière, pour la rubrique scène de rue chez Olgayou, je n'étais pas arrivée à temps, alors j'ajoute quelques photos pour cette semaine....

Mamoudzou montée vers CHM

courses pneu 00012

Pour la rubrique Scènes de rue du mercredi chez Olgayou, j'ai envie de vous parler de la course de pneus... vous connaissez ? C'est à Mayotte un évènement qui a lieu chaque année ! Drôle de fête... du plus petit au plus grand c'est la course, sous une châleur incroyable, il faut faire avancer un pneu avec deux bâtons... pas facile !

 Pour les autres participations à la rubrique "scènes de rue" c'est par ICI

66287820

66287825

66391141

66287818

courses pneu 00069

IMGP0222

IMGP0225les gros pneusEquipe big girls

Publicité
Commentaires
M
Génial ! On a quand même l'impression que certains pneus sont plus facile à pousser que d'autres :)
Répondre
C
merci beaucoup de ta visite chez moi via Rosa et je vois chez toi un article formidable sur ces scènes de rues très sympathiques<br /> <br /> je ne connaissais pas mais bravo à eux ça ne doit pas être facile surtout pour les gros pneus....<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Surprenant, étonnant, amusant. L'ambiance semble sympa et cette course doit donner lieu à de franches rigolades. Il doit falloir avoir des bras bien musclés !Merci Cath de ton passage et du com déposé chez moi pendant que je suis en vacances pour encore quelques jours
Répondre
T
Non, je ne connaissais pas, mais grâce à toi et ton reportage, c'est chose faite.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Merci pour ces scènes dépaysantes, comme quoi pas besoin de jeux compliqués pour s'amuser. bisous.
Répondre
Publicité