Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
16 mars 2020

Le bouquet

 

 

 

Des fleurs, pour toutes celles et ceux

qui travaillent dans les hopitaux et tous les autres

 

J'ai eu envie de mettre ce mot, alors que mon blog est en pause depuis un long moment... 

Le confinement c'est l'occasion de faire une pause, cette fois différente...

 

 

Lire, cuisiner, jardiner (quand on le peux), méditer, se reposer et prendre le temps de faire un point...

 

Prenez soin de vous et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Merci Cath pour ce très joli bouquet printanier, c'est agréable de voir des fleurs, ça redonne le moral !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bjr, magnifique ce bouquet. De tout cœur avec le milieu médical. Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
D
Qu'il est beau ton bouquet . Un grand merci à tous nos soignants.<br /> <br /> Prends soin de toi, bises
Répondre
M
Un bien joli bouquet !
Répondre
L
Pas facile cette période mais tu sais la positiver. J'ai l'intention aussi de prendre mon temps pour faire des choses qui traînent depuis un moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité