Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
30 juillet 2019

Un Bonjour en passant,

 

 

 

Je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont mis un petit mot sur mon précédent message,

il est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles !

Oui, je suis toujours là,

Je lis beaucoup les blogs de celles et ceux que je suis depuis longtemps

et parfois je glisse un petit mot.

Les vacances sont là pour certain(e)s

pour d'autres ça approche.

Et ici, sur le Bassin d'Arcachon, beaucoup sont arrivés ! Vue sur la dune

FB_IMG_1531723401575

 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
C est toujours une période particulière les vacances dans les régions touristiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Nous voilà déjà au milieu de l'été! J'espère que tout va bien pour toi, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je te souhaite un bel été ! A bientôt
Répondre
M
:-) Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de te relire Cath, et merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Oui la saison bat son plein dans ta région, tu dois être bien occupée.<br /> <br /> ​Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité