Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
20 juin 2016

Le temps, le temps...

Le temps passe. Le temps passé ne se rattrape plus... 

Si je parle du temps ce n'est pas celui qu'il fait dehors, non, c'est de l'horloge ! Je viens donc remercier mes nouvelles et nouveaux abonnés, je fais un tour sur la blogo de tem.ps en temps mais je n'ai pas salué d'un petit mot, plusieurs de mes copinautes, je suis là (enfin pas loin) et je vous lis.

Horloge

Nous avons reçu la semaine dernière, des Amis qui n'étaient pas encore venus chez nous. Mais surtout nous ne nous étions pas vus depuis plus de dix ans !!! Quel bonheur de se retrouver (Il est là le bonheur !) (clin d'oeil)

Entre deux averses, car la semaine dernière ! Bon il y a pire...

Un petit tour du Bassin avec nos visiteurs

 

Arcachon après l'averse

Cabanes tchanquées

DSC09057

DSC09062

DSC09063

vers Lège-Cap Ferret

déjeuner à l'Herbe (et pas sur l'herbe)

Cuissardes

DSC09022

DSC09034

DSC09035

Hotel de la Plage

Emile et une huître 2

DSC05200

modif

Phare

Pinasse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit village de l'herbe ... Il est très typique.<br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi !<br /> <br /> Lavandine, qui ne t’oublie pas mais qui peine à suivre …
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop rigolo ces bottes fleuries! Tes amis ont du apprécier ta nouvelle région, et 10 ans après, vous aviez du temps à rattraper. Le temps, le temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Merci Cath pour cette balade et cette ruelle fleurie me plaît beaucoup aussi ! bref, le bonheur se résume à peu de choses ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci pour cette balade en photos. C'est dépaysant. Bisous, passe une belle journée.
Répondre
Publicité