Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 581
26 août 2016

Le bouquet du vendredi

DSC09264

DSC09274

DSC07646

Nous voici déjà vendredi,

le jour du bouquet à offrir à Nelly au Mas des Paillasses (200ème)

C'est un cadeau reçu cette semaine il y a trois semaines, que je souhaite partager avec vous

Un laurier rose.

Je mets un petit peu de lavande du jardin et la minette

(qui à l'heure qu'il est et avec cette chaleur, doit être bien cachée sous un arbre)

Je vous remercie pour tous vos petits coms de ces derniers jours,

à très bientôt

et n'oubliez pas de passer chez Nelly, ICI, après 20h

 

Publicité
Commentaires
L
Comment fait-on pour passer sur tes pages... Il n'y a pas de calendrier ni d'affichage des messages plus anciens ...<br /> <br /> Ou alors je me débrouille comme un peid !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de We et grosses bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
S
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J 'adore les lauriers roses mais en Normandie ils ne se plaisent pas !<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
C'est toujours un agréable nos rendez-vous des vendredis chez Nelly, toujours de beaux bouquets à admirer.<br /> <br /> A ce que je vois, tes enfants habitent pas très loin de chez ma fille.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sous mes photos prises à Montmartre ce dimanche.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
De bien jolies fleurs et un chat pacha tout en zénitude, en témoigne la patte relâchée ! Bonne journée.
Répondre
Publicité