Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 581
19 août 2016

Le retour sur la blogo !

Non, je ne suis pas en grève,

Je ne suis pas non plus en vacances (ce sont les touristes qui viennent ici !)

non, je ne suis pas malade (un petit peu tout de même)

J'ai du monde à la maison, tous les jours, depuis trois mois (je n'en suis pas mécontente) mais c'est un peu fatiguant...

Et puis, je me suis engagée dans quelques ouvrages pour ma Nièce

(vous vous souvenez ? elle attend un BB et c'est pour demain ou après-demain)

alors j'ai travaillé, créé, cousu, bricolé

VP 1

C S 1

BOGOS 1

BOGOS 2

Un vide-poches à mettre au-dessus de la table à langer, un protège carnet de santé et un doudou

(famille déglingos, mais à ma sauce ! ça rime !)

Un sac aussi à envoyer en même temps

DSC09218

Et un autre pour une cousine

DSC09219

Et ce n'est pas tout, vous souvenez-vous que  je m'étais inscrite

pour la troisième fois (en ce qui me concerne)

au Jeu des binômes, chez Jeanne "Coeur de Breizh"

(14ème édition et 8ème anniversaire de son blog)

rappelez-vous ICI

montage 3

 

coeur de breizh

J'ai donc réalisé mes 4 ouvrages demandés

Pour la salle de bains,

DSC09223

Pour la cuisine, un coffre à épices (avec de vrais épices ! mais oui)

Route des épices

Pour la chambre, un sac pour la lingerie

sac à lingerie

Et un vide-poches pour la pièce de vie

vide poches 1

vide poches 2

 J'oubliais, une petite gourmandise de la Région.

cannelés

ET de mon binôme Sylvie, avec qui je partage cette aventure, 

j'ai reçu un COLIS contenant plein de jolies surprises :

DSC09286

montage 6

DSC09287

DSC09288

DSC09292

DSC09293

Une vraie merveille, je la remercie vraiment pour toutes ces créations, j'ai vraiment été très gâtée.

Félicitations aux gagnantes du jeu,

Mimy (comète des anges) et Odile (fleur des prairies) que j'aime beaucoup, je suis ravie pour elleS

J'oubliais, pour remercier Jeanne qui organise toutes ces rencontres

Je lui ai envoyé un petit présent (mais chut... elle ne l'a pas encore reçu !)

DSC09297

DSC09296

C'était un peu long, je sais... bravo à toutes celles et ceux qui auront tenu le coup jusqu'au bout !

Je vous remercie pour tous vos petits mots très touchants

pendant mon absence et vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai tenu le coup ... lol surtout que j'ai beaucoup de retard sur la blogo. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ce bébé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Eb tous cas tu fais de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de We et grosses bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
S
Ben dis donc tu n'as pas chômé<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo l'artiste! magnifiques ouvrages et en particulier ce beau sac marron,<br /> <br /> j'ai hàte de le porter sur mon épaule afin de faire bisquer les copines...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> La cousine!!
Répondre
C
Oui ton article est long mais ces ouvrages sont tellement beaux qu'aller jusqu'au bout est un plaisir. Bisous.
Répondre
C
non seulement j'ai tenu jusqu'au bout de ton billet mais je l'ai beaucoup aimé<br /> <br /> énorme bravo pour tout ce que tu as créé, c'est incroyable tout ce que tu as fait et tout est superbe<br /> <br /> et un très bel échange de cadeau avec ta binôme<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité