Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
9 avril 2016

la folie des sacs, vous connaissez ?

Je vous ai déjà parlé de mes sacs, avec paillettes, fermetures zip ou encore en rabanne quand j'étais à Mayotte....

Il y a quelques jours en passant chez Esperluette, j'ai découvert que je n'étais pas seule à aimer les sacs ! Elle parlait d'un tuto mis en ligne par "L'atelier cerise et lin" qui en fabrique, mais pas que... 

Donc, je vous invite à aller faire un tour sur ces deux JOLIS blogs,  un Grand merci à Elles deux

Je me suis mise au travail et voici un échantillon de mes ouvrages. Du lin, du chanvre, du simili, du coton fleuri...

esprit champêtrebord de merchampêtre linfleurschampêtre rose vifchampêtre simili roseB orange simili

et puis il était important d'en faire pour les petites filles, alors...

DSC08101DSC08104DSC08138CHATS Ffillette lin

Publicité
Commentaires
L
Très jolie collection, bravo !
Répondre
C
Je connais un peu mieux la folie des chaussures mais je dois avouer qu'avec ces créations, il y a de quoi devenir "addict"
Répondre
F
La couture n'est pas ma grande passion, cependant j'aime me régaler des créations sur les blogs divers.<br /> <br /> Les sacs pour petites filles sont craquants. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
C'est une douce folie, qui s'attrape, mais n'est pas dangereuse...Tu peux assortir tes sacs à toutes tes tenues. Je n'ai qu'un sac en tissu, fait main par une amie, mais il n'est pas assez rigide pour moi.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Attention, il n'existe pas de vaccin contre la folie des coutures en grande quantité!!! Ta série est superbe!
Répondre
Publicité