Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
4 août 2016

la couture est au programme

Aujourd'hui le temps est plutôt gris,

ce n'est peut-être pas très gentil pour les touristes, mais moi j'en profite pour travailler dans mon atelier,

ce que je n'ai pas eu envie de faire tous ces derniers temps !

Ma Nièce va avoir un BB et il faut que je me dépêche de finir quelques ouvrages pour lui envoyer.

DSC09152

DSC09154

J'ai terminé des ouvrages "à quatre mains" une couverture de berceau (équipe avec ma Soeur), un gilet avec capuche à oreilles (équipe avec Maman), les petits chaussons jaunes c'est une première et dernière paire, réalisée par Maman...DSC09149

DSC09153

Et j'ai glissé Sophie la girafe dans le colis... je l'aime tellement !

Publicité
Commentaires
Publicité