Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 585
24 avril 2015

Le bouquet du vendredi

Tous les vendredis c'est fleuri chez Nelly au Mas des Paillasses,  pour ma participation je vous propose une promenade dans les bois, c'était la semaine dernière dans l'entre-deux mers. Pour profiter de tous les bouquets c'est à partir de 20h (clic ici)

Fleurs sauvages

Beaucoup de fleurs sauvages, dont je ne connais pas toujours les noms, étaient sur notre chemin...

Anémone sylvie

Etoile de Bethléem

Lathrée clandestine (2)

geranium sauvage

DSC06043

DSC06050

DSC06033

DSC06036

DSC06047

lathrée clandestine

Publicité
Commentaires
J
En retard, je suis un peu en retard ?! Merci pour ces belles fleurs sauvages.
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi et le gentil commentaire .Mais dis moi, pourquoi aimes tu autant les jacobins ? Serais tu toulousaine ? Si tu veux en savoir plus sur Dimitri :<br /> <br /> http://defigrandesecoles.lexpress.fr/ecs-toulouse/2014/03/15/toulousains-dici-et-dailleurs-dimitri-le-musicien-toulousain-et-son-violon-bulgare/<br /> <br /> J'ai parlé avec lui, il est super sympa.<br /> <br /> Bonne journée Cath
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Merci pour cette balade fleurie qui sent si bon le printemps...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Jolie balade printanière et fleurie ! Je ne saurais te dire les noms de ces fleurs sauvages, à part les anémones tout en haut à gauche !<br /> <br /> Très beau week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité