Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
29 avril 2015

Juste quelques travaux de couture

Je parlais il y a quelques jours, de mes travaux de couture et autres bricolages, en voici déjà une partie... J'ai préparé une petite trousse verte (en cours) pour offrir le 18 mai (pour un anniversaire),

DSC06130DSC06127

j'avais également fabriqué un sac cabas (style Vanessa Bruno) thème donné à une journée couture avec les copines...

DSC06131DSC06132

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles les petites trousses et avec le tissu home made, encore davantage ! Pour mon anniversaire, tu as le temps, je suis de novembre ! Bon 1er mai
Répondre
C
C'était un premier essai, je crois que je vais réitérer. @+ <br /> <br /> Cath
Répondre
L
Je louche sur le sac Vanessa Bruno il est superbe!....<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> c'est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le sac plairait beaucoup à une de mes filles qui aime cette marque.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité