Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
6 février 2015

Mozart å Salzburg

J'ai beaucoup aimé cette ville de Salzburg (Autriche). Une ville ou Mozart a laissé son empreinte puisqu'il y est né et puis j'aime aussi Mozart et chaque année au mois de mars un concert est donné en son honneur, dans la forteresse Hohensalzburg, un moment magique, enfin pour moi... , je rêve d'y retourner un jour. J'avais envie de partager avec vous ce moment nostalgique.

Photos empruntées sur le net

Festung-Hohen-Salzburg

 

files-WinterSalzburgKirchtuermeLarge

Publicité
Commentaires
T
merci pour le partage
Répondre
L
J'y suis allée à la période de Noël ,une merveille !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .
Répondre
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde ! tout comme toi j'aime beaucoup Mozart, un vrai génie, très belles tes photos !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Répondre
E
Je suis allée il y a longtemps à Salzburg pour le festival et garde un souvenir exceptionnel de ces moments. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
C'est vraiment magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité