Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
8 novembre 2019

Retour vers le futur...

Un blog, c'est à entretenir régulièrement

et comme je n'y arrive pas, je passe de temps en temps voir si tout va bien...

le futur...

Un voyage prévu, depuis déjà un moment 

CUBA

départ proche,

Une lecture sur le sujet, pour voyager et me mettre dans l'ambiance,

Nora ou le paradis perdu, Cécilia Samartin

Strelitzia

 

Et comme chaque vendredi, des fleurs de l'été,

pour

Nelly au Mas des Paillasses

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau voyage 🤗
Répondre
S
Belle plante exotique 😍<br /> <br /> Bon voyage 🧳✈️<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies fleurs et un magnifique voyage en vue!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent séjour à Cuba<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli bouquet qui te met déjà dans l'ambiance de ton voyage ! Je te souhaite de belles découvertes !
Répondre
L
Bon voyage :-)<br /> <br /> Il est bien tard mais je cueille ton joli bouquet, merci !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité