Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
29 janvier 2015

Nouvelle activité ?

L'élagage, voici une activité que nous n'avions pas encore testée... mais, qui dit retrouver sa maison, dit s'occuper du jardin et l'élagage se fait à cette saison. Donc, mardi dernier, location d'une nacelle et c'est parti pour un petit coup de rafraîchissement aux chênes qui commençaient sérieusement à profiter...

Qui dit chênes, dit feuilles et glands... vous voyez ce que je veux dire ? Heureusement le temps était doux et ensoleillé, le rêve,...

DSC05699

DSC05701

Publicité
Commentaires
S
Impressionnant<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est sûre, un jardin demande de l'entretien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est vrai que c'est plus sûr que de monter dans l'arbre ! Je vois plus haut qu'il y a un an tu étais au Vietnam ... moi j'y vais en novembre !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Impressionnants ces engins et nécessaires en même temps. <br /> <br /> Le printemps sera magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Ma belle-mère dit "un gland = un chêne" et il y en a des glands qui tombent d'un chêne... <br /> <br /> Faute de pouvoir faire entrer une nacelle, nous avions eu l'élagueur harnaché dans l'arbre : très impressionnant aussi !<br /> <br /> Bon WE en espérant que nous aurons bientôt besoin de l'ombre des chênes car pour le moment, nous vivons plutôt dans l'ombre de la grippe... Bises Magali
Répondre
Publicité