Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
23 août 2009

Deux mois déjà que je n'ai pas ouvert mon blog...

Alors un petit coucou vu du ciel .

L'été passe à toute vitesse, quelques jours en Bretagne, des visiteurs, des baignades car il fait chaud et accessoirement le travail car les congés sont entrecoupés de pénibles périodes de labeur. Mais la satisfaction c'est le jour ou je me remets à fabriquer mes petits chapeaux et quelques sacs aussi. Je vais d'ailleurs essayer de mettre une petite vidéo pour comprendre l'astuce du sac "fermeture éclair". A tout à l'heure...

Voici une image du Bassin (Cap-ferret) avec aux commandes "Mon Cher et tendre"...   

captur_es_2004_7_14_00003

Publicité
Commentaires
Publicité