Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 585
7 octobre 2018

Un passage sur la blogo...

Mai, juin, juillet et août... que de temps passé et de moments intenses !

L'été c'est ; Beaucoup de visiteurs, de touristes chez nous (toujours en chambre d'hôtes),

des déménagements, des travaux, des fêtes et surtout plein de bons moments partagés !

 

 Accueil avec Luna sur le pas de la porte !

MG_20180718_1807341

DSC01846

DSC03067

 

20180423_114712

AERODROME JET

Nouveau CC

une escapade avec les Amis à Oléron, 

IMG_00761IMG-20180615-WA0004

IMG-20180615-WA0000

IMG_00291

Une autre aventure à Blois le WE dernier !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes nous croisées à oleron?<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l article suivant je choisis égine.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bonjour Cath, Nous allons de temps en temps à l'île d'Oléron en CCar mais nous n'avons pas encore mangé de mouclade et ça... il va pourtant falloir ! Notre toute dernière virée s'est déroulée au Sud Est de la France en octobre et maintenant c'est "repos" chez nous en Finistère pour garder nos 3 petiots ce qui est assez sportif ! Tu parles de changer ton CCar, c'est ce que nous aimerions faire aussi dans 2 ou 3 ans avec aussi un peu plus de confort ! On verra bien ! D'ici là, si le diesel n'est plus, que va-t-il se passer pour les CC ?!! GBizhous.
Répondre
C
unn petit coucou en passant, vite fait. Je vois que tu as eu aussi un été bizn actif ;-) bises provençales
Répondre
C
de retour, après avoir encore une fois déménagé. je passe faire un coucou aux blogopotes. Je vois que tu as eu toi aussi un été bien actif ;-) bises provençales
Répondre
C
Et bien voila un été que j'appellerais bien rempli ! Je sais que tu t'y connais mieux que moi ... mais tu es certaine que c'est une mouclade, j'aurais parié pour une éclade ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité