Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
28 décembre 2023

Une année de plus...

Comme une envie de vous dire bonjour

des mois que je ne suis pas passée par ici

(J'avais commencé ce message en 2022)

des déménagements, des balades, une petite fille de plus (2 ans déjà)

et encore bien des choses à raconter, certainement...

Je vais donc finir l'année en vous envoyant

Mes meilleurs voeux pour 2024

noël BV

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Contente de revoir et mamie de surcroît. Pour le déménagement j avais capté.<br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses en 2024.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Ce sont tous des événements qui tiennent occupé! Merci pour les voeux et bonne année aussi!
Répondre
🌹
Oh ça fait plaisir de te revoir ! Plein de bonnes choses sont arrivées chez toi, que du bonheur ! Je te souhaite une excellente fin d'année !<br /> <br /> Belle soirée, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Contente de ton signe de vie ! Une petite-fille, du bonheur en plus ! Je te souhaite une belle nouvelle année, pensées amicales
Répondre
D
En effet, cela faisait longtemps! Félicitations pour ta petite fille. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Très belle fêtes de fin d'année et un peu en avance très bonne année 2024.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité