Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
6 septembre 2017

C'est la rentrée ou le retour

me revoici !

J'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes billets et 

je ne pense pas mettre avoir le temps de mettre des petits mots,  mais je les lis ! 

après deux mois bien non, très très occupés,

nous sommes allés ce WE faire un tour à Blois à l'occasion d'un salon international d'ULM !

C'était aussi un prétexte pour se retrouver quelques jours avec des amis !

IMG_1239

IMG_1166

IMG_1191

IMG_1234

 

DSC01999

DSC02001

DSC01970

DSC01973

DSC01974

DSC01976

IMG_1112

IMG_1121

IMG_1138

IMG_1150

DSC02047

IMG_1162

IMG_1222

et puis dimanche, un tour à la brocante...

MERCERIE 1

A QUOI

chaise Ninon

ET

quelques fleurs pour terminer mon billet !

DSC01912

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle rencontre que j'admire mais je ne sais pas si je m'y risquerai.... <br /> <br /> Bonne rentrée Cath.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
déjà repeinte tu es rapide, bravo elle est très belle
Répondre
F
Ça fait du bien de s'évader du quotidien de temps en temps!<br /> <br /> Je ne peux t'aider pour l'objet mystère...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
De belles vacances entre amis ! ton objet me fait penser à un support de récipient qu'on clip dessus ou quelque chose comme ça mais je ne connait pas du tout . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !! Superbes Vacances !! La chaise est magnifiques ! Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité