Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
16 septembre 2015

Un anniversaire à fêter

106260894

 

A l'occasion de l'anniversaire de Jeanne, "douceur Bretonne",  j'ai décidé de participer à la 13ème édition de son jeu des binômes. J'ai participé à la 12ème et aimé le partage, les échanges, la découverte de blogs trés sympathiques. Bel anniversaire...

Voici ce que nous dit Jeanne : 

Pour cette nouvelle édition vous allez  laisser aller votre imagination en interprétant à votre manière la liste ci dessous : 

les colis devront contenir

- Une douceur

- Une odeur

- Une lueur

- Un bonheur

- Une saveur

Alors elle vous inspire cette liste ? A bientôt !!!

Donc, c'est parti pour une nouvelle aventure, Pour plus de détails sur celle-ci, RV chez Jeanne, ICI

Publicité
Commentaires
F
Tu seras peut-être ma binôme, j'en serais ravie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
très bel échange à toi pour ce jeu<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je te souhaite un bel échange avec ta future binôme, hélas aucun risque que ce soit moi, je ne participerai pas encore cette fois !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Merci beaucoup, je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
pour moi le plus difficile serait "la lueur"!!!! belle idée cependant ces échanges.....belle soirée...
Répondre
Publicité