Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
14 septembre 2015

KAL 2ème rendez-vous...

Voici venu le temps de présenter mon ouvrage,.. vous vous souvenez ? Un châle soir d'été... 

Un partage tricot-voyage organisé par Châtaigne ICI

et bien après avoir tricoté, détricoté et retricoté (photos 1 et 2), voici ou j'en suis... Pas mal non ? (enfin pas mal pour moi!) Je me suis attaquée à un modèle qui ne me semblait pas trop difficile, mais cette couleur de laine ne m'aide pas pour les repérages... ! l'essentiel n'est-il pas de participer ?

DSC06866DSC06865

DSC06965

DSC06964

pour la partie découverte de ma région, voici l'incontournable "Dune du Pilat" (Pyla sur mer, commune de La Teste de Buch). Son altitude varie constamment, tout en oscillant aux environs de 100 à 117 mètres au-dessus du niveau de la mer

Samedi après-midi, France 3 rediffusait le documentaire d'Eric Perrin sur le littoral du Bassin. tourné par le journaliste sur toute la côte aquitaine, "Cap Sud-Ouest", La première image de la dune depuis le banc d'arguin, est issue de ce reportage,

peut-être l'avez-vous vu ? lien ici

la dune depuis le banc d'arguin

puis celle ci-dessous prise depuis le Cap-Ferret

cap ferret la dune

 

dune depuis le cap

Passage au-dessus de la dune M. Hatshop aux commandes en 2010

et puis si vous avez le temps et l'envie aller voir le blog de Philip Plisson, il mérite un détour, de belles images sur le Bassin ICI

J'avais oublié de mettre la carte lors de mon premier message...

Entree-du-Bassin-Arcachon

Il ne me reste plus qu'à faire un petit coucou à Châtaigne ainsi qu'aux autres participantes.

A bientôt

et merci pour tous vos commentaires bien sympathiques

 

 

Publicité
Commentaires
M
^.^belles photos de ta région!<br /> <br /> Quant à ton châle, il est magnifique et même si le côté bariolé de la laine t'ennuie pour le tricot, je trouve le choix superbement en accord avec le nom de cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bise<br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
Bravo, tu as des mimines en or! .....<br /> <br /> bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Malgré des déboires, une belle avancée et c'est en ça l'essentiel ! Bravo pour cette persévérance et merci pour ce reportage autour de la Dune du Pylat ...De très beaux souvenirs au détour d'une très belle région et de son fameux "Pastis".<br /> <br /> Au plaisir de continuer cette aventure Tricot-Voyage.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Une belle avancée malgré tes pénélopages !<br /> <br /> Tu peux être fière de ton travail.<br /> <br /> Merci pour cette belle balade autour de la dune du Pilat, que j'ai eu l'occasion de gravir à plusieurs reprises.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour la suite de ce sympathique KAL qui nous fais voyager avec bonheur.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
bassin d'Arcachon = huitres = miam :lol: . Bon ceci dit , tu n'as pas choisi la facilité des surjets/trous/trous avec une laine bariolée , pas fastoch. Courgae donc et ne te trompes plus ;A bientôt pour la suite ,jojo)
Répondre
Publicité