Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
2 juin 2015

Echappée belle en Gâtinais !

Voici quelques jours que nous étions partis... Où ça ? Dans le Loiret. Pourquoi ? Une jolie fête.... le mariage de ma Nièce...

Les familles et les amis étaient réunis et de plus, dimanche, pour la fête des Mères nous étions tous ensemble !

Un vrai grand moment chaleureux. Promenade à Beaune la Rolande, Nibelle et son Belvédère, Yevres...

DSC06217DSC06216DSC06218

 

DSC06302DSC06304DSC06305

DSC06265

Le mariage, thème années 55, j'avais parlé de ce sujet il y a quelques jours, lorsque je préparais ma tenue...

MONTAGE 10

DSC06330ARRIVEE MARIES - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est une région que je ne connais pas, quelle vue du belvédère ! Belle journée à toi. Biz
Répondre
E
Les traditions maintenues sont rassurantes.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
une très jolie balade,merci pour ce partage!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
R
un beau souvenir sous un merveilleux ciel bleu.<br /> <br /> Bon mois de juin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
très belles photos sous un magnifique ciel bleu !!! quel beau souvenir !!!
Répondre
Publicité