Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
26 octobre 2014

Un dimanche en bord de Marne

Une promenade sur les bords de Marne, une balade que je n'avais pas faite depuis des années, j'ai redécouvert avec joie les guinguettes, quelques belles habitations sur des péniches (que je n'ai pas photographiées). Il faisait juste un peu gris... je vous souhaite un bon dimanche

DSC05334

DSC05331

DSC05336

DSC05339

DSC05326

DSC05337

DSC05343

DSC05335

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai déjà fait une balade sur la marne j'ai adoré<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie balade j'ai faite en ta compagnie, les bords de Marne me semblent bien agréables, et quand je lis guinguette, je ne peux m'empêcher de penser à de vieux films en N&B comme Casque d'or ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe vous souhaiter une très belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Une balade sympa et je le sabot qui démange .....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité