Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 581
29 mai 2011

Dimanche dernier... sans connexion !

diMAncHe matin 4h : je suis réveillée de bonne heure et me voici sur le net, je fais quelques recherches, mais impossible d’accéder à mon blog et d’y mettre un message, c’est vraiment très pénible, la ligne n’est pas assez puissante, alors je prépare mes messages que je mettrais sur en ligne dès que j’en aurai l’occasion, mais je suis bercée par l’appel à la prière, le « Muezzin », c’est très drôle ce côté très Africain de l’ile, on a pas toujours l’impression d’être en France, j’aime bien c’est encore plus dépaysant ! (Hier, nous avions beaucoup nagé, trois plages dans la journée, de la marche, beaucoup de natation, ceci explique que nous nous sommes endormis tôt et que j’étais réveillée à 4H)
Publicité
Commentaires
Publicité