Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
27 mai 2011

En rentrant de la plage...

Dimanche dernier, c’était le jour de la fête des mères et j’ai eu la chance de nager avec les tortues. C’est très impressionnant quand on croise la première, elles sont de taille… Ensuite un petit restaurant pour le fun !!!

Nous étions sur la plage de Moya ; je vous en ai déjà parlé !!!
Anecdote : « en arrivant nous descendions vers la plage et Phill m’a dit avec son accent bien prononcé « c’est Mario », moi pas connaître « Mario », il me répète c’est Mario et moi comprendre après qu’il insiste : c’est « Marée haute », donc, maintenant nous la baptisons plage de super Mario !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité