Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
13 avril 2018

Escapade et bouquet du vendredi

La semaine dernière nous avons fait une petite échappée

en Dordogne et

dans le Lot-et-Garonne

Un petit tour dans la jolie Bastide d'Eymet, fondée en 1270

DSC02837

DSC02845

DSC02846

DSC02821

DSC02800

DSC02806

Montsėgur

DSC04217

DSC04218

DSC04219

Sur la route

DSC04245

DSC02928

DSC02924

DSC02926

Je termine ce message pour envoyer des fleurs,

Comme chaque vendredi,

à Nelly au Mas des Paillasses.

Vous pourrez profiter de tous les bouquets

ICI ce soir à partir de 20h. 

DSC02937

DSC02953

DSC02942

Pendant mon absence, m'attendait...

une petite enveloppe en provenance de chez notre Amie Esperluette,

Et, savez-vous ce qu'il y avait dans ce paquet ?

Des petits poissons qui volent !

Elle est incroyable... allez voir chez elle ICI

Poisson vole

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les poissons ont volé aussi jusqu'à moi! <br /> <br /> Je suis allée plusieurs fois dans cette région, Dordogne et Lot et Garonne, mais il y a bien longtemps, j'y retournerais volontiers.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
toujours aussi charmant le village d'Eymet !!!!
Répondre
L
Merci ! Je viens de cueillir et poster ton joli bouquet :)<br /> <br /> Jolie escapade ! Comme toi, j'ai reçu ma guirlande de poissons :)<br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ce sont des endroits que je connais, j'adore la bastide d'Eymet. Y a-t'il toujours autant d'anglais là-bas ...? Ton petit bouquet printanier est très joli, et j'aime les fleurs d'arbres fruitiers, pour moi ce sont elles qui symbolisent le mieux le printemps. Et tiens ... j'ai reçu la même guirlande de poissons ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as fait une très belle escapade, c'est très joli<br /> <br /> Esperluette est vraiment incroyable!<br /> <br /> Très bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité