Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 585
12 janvier 2018

Le bouquet du vendredi

Nous partons comme chaque semaine chez Nelly au Mas des Paillasses pour lui offrir des fleurs.

Mon bouquet est composé de jacinthes, myosotis et genet rose (sous réserve),

il a été offert la semaine dernière à ma Soeur et j'ai envie de le partager avec vous.

bouquet 3

Pour voir les autres bouquets de la semaine c'est à partir de 20h

et c'est ICI

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour la semaine parisienne.
Répondre
A
Très poétique, bon dimanche Dom
Répondre
F
Quel joli bouquet, tout en légèreté!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou ! Très joli bouquet !! Bonne nuit Bisous
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore les couleurs et la légèreté des fleurs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité