Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
21 mai 2017

Bon dimanche !

Bouquet du vendredi

la rose du samedi 18

La semaine a été très bousculée,

je n'ai pas eu le temps de répondre à des tas de messages,

de mettre le bouquet du vendredi

pour Nelly au Mas des Paillasses,

ni la Rose du samedi chez Jean-Pierre,

ni vous remercier pour tous vos messages si sympathiques

et pour finir souhaiter la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonnés...

Alors, voici les fleurs de la semaine et je vous souhaite un très BON DIMANCHE

et je vous dis à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
L
Et en plus j'ai l'impression que les notifications n'arrivent pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Pareil bouquet aide à se faire pardonner
Répondre
F
Bonne semaine Cath. Joli bouquet comme d'habitude.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Et bien dis moi, on dirait que tu viens de courir un marathon!
Répondre
L
Merci Cath, je vais cueillir ton bouquet et le poster tout de suite :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité