Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
8 février 2017

Escapade parisienne... le retour !

Un séjour très dense à Paris

Je suis rentrée hier soir après un séjour bien chargé... jeudi chez des Amis, vendredi : salon AEF, samedi balades et découvertes, dimanche nouvel an Chinois dans le 13ème, lundi Montmartre, le quartier et les boutiques de tissus... un vrai plaisir !

Salon Aiguilles En Fête

ËSPRIT SCÅNDINÅVË

exposition d'art textile

DSC01017

EXPO

broderie scandinave 2

IMG_20170203_164619

 

Balade dans le salon (une journée bien remplie !) 

Au fil d'Emma

IMG_8795

IMG_8796

IMG_8792

CBM love

suite dans un prochain épisode...

IMG_9055

IMG_8906

 

IMG_9104

nouvel an chinois

DSC00839

DSC00889

DSC00883

DSC00797

Voici déjà un aperçu de mon échappée Parisienne et à très bientôt pour la suite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Je ne suis pas en avance mais je vois que tu as dû te régaler !
Répondre
F
Je rêve d'assister un jour au Nouvel an chinois. Quand je fais un saut à Paris, j'aime loger dans le 13ème où j'ai vécu quelques années quand j'étais jeune et belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Magnifique ce nouvel an chinois ! Tu as bien fait de profiter du voyage.
Répondre
L
Que du plaisir ton escapade !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O
Voila une escapade qui me plait bien !
Répondre
Publicité