Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 580
8 mai 2011

TOTOROSA II

La suite de l’aventure logement à TOTOROSA II, nous avons donc eu les clefs de la maison lundi et le téléphone, lui par contre devait être installé dès le vendredi précédent, très pressés chez France télécom, il faut dire, que là, par contre, il n’y a pas beaucoup de demande, car vu le coût, le débit d’internet, les gens ne précipitent pas pour prendre une ligne, mais nous : « même pas peur », d’ailleurs ce matin, nous avons pu communiquer avec la métropole, enfin, sans photos et juste quelques messages aux amis et à la famille, rien de plus… Bon, arrêtons de nous plaindre, l’aventure est belle, le soleil, les plages, les cocotiers, la gastronomie (simple, mais avec les produits naturels) j’ai déjà de la citronnelle dans le jardin.

J’oubliais, quelques photos de notre logis, un T4, oui !

de_notre_maison_sur_jardinfa_ade_maisoncaptur_es_20110506_00019captur_es_20110506_00029

3 chambres, séjour avec cuisine américaine (enfin, un truc dans le genre), une varangue (terrasse) et un jardin !!!

Hier, samedi, nous bargeons et shopping à Mamoudzou (capitale de Mayotte) achats : rideaux, punaises (pour les rideaux), la maison des livres (deux livres sur la cuisine Mahoraise et le dernier « Petit futé à Mayotte », des maillots de bain, un sac à dos, une poubelle, des cartes postales, etc… Retour à la maison et installation, vivement que nos malles arrivent et là nos activités vont reprendre, allez BY BY et à +

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> Votre gîte nous plaît bien, d'autant qu'au moment où je regardais les photos, une cliente de la Réunion m'a appelé et m'a proposé de venir les voir à la Réunion, donc un gîte de plus ... ça s'organise !<br /> Nous sommes toujours toujours surpris d'avoir un fanc soleil et la chaleur avec nous, et oui nous bronzons en métropole ! <br /> Dès que tu le pourras, communiques nous ton N° de téléphone, et on se fera une petite causette.<br /> Bises à vous deux<br /> Bébert
Répondre
L
quel plaisir de vous lire ; je vois que l'administration maoraise a des progrès à faire et que finalement, en métropole, nous ne sommes pas si mauvais !!!! vous nous donnerez votre adresse et n° de tél pour discuter de vive voix. Votre "case" semble très sympa et hul doute que tu vas trsè vite, Cat, en faire un petit nid douillet. Nous pensons bien à vous et je ne desespère pas de convaincre qui vous savez à enfin franchir le pas pour tenter l'aventure. <br /> Gros bisous et pofitez au maximum !
Répondre
Publicité