Hatshop
4 juillet 2011

Le jardin botanique

Balade au Jardin Botanique de Mayotte Nous avons eu l’occasion lors d’une sortie en grande-terre, d’aller visiter le jardin botanique et lors de cette journée de découverte, en association avec un jeune agriculteur un repas était servi, ainsi que des...
15 juin 2011

pentecôte

Week-end de Pentecôte ; Encore une journée de plage, de baignade avec les tortues (enfin j’espère), de pique-nique, etc… La semaine dernière, nous étions le 1er samedi du mois, ce samedi-là il y a un marché à Coconi, au centre de la Grande-terre… Ce marché...
27 mai 2011

En rentrant de la plage...

Dimanche dernier, c’était le jour de la fête des mères et j’ai eu la chance de nager avec les tortues. C’est très impressionnant quand on croise la première, elles sont de taille… Ensuite un petit restaurant pour le fun !!! Nous étions sur la plage de...
23 mai 2011

lundi matin au Rocher en prenant le p'tit dej'

Nous avons un problème l'ordi arrivé dans les malles vendredi nous a laché dès samedi matin, il fallait trouver un système pour tout remettre à jour, Phill a perdu son avion préféré (enfin plutôt son simulateur) il a reformaté le disque dur grâce au voisin...
23 avril 2011

Message du 23

L a semaine dernière j’ai un peu raté mon message… J e voulais vous mettre des photos de notre scooter et des paysages divers et variés que nous découvrons, seulement à l’aéroport nous n’avons eu la connexion qu’un quart d’heure et encore pas facile à...
17 avril 2011

Mayotte matin...

Voici les nouvelles de la semaine : tout d’abord une petite photo des « playmobils » Et, pour suivre la visite de nos lieux de vie dans l’Océan Indien, quelques idées de l’endroit où je travaille
10 avril 2011

Dimanche 11 avril

J ’avais oublié en préparant mon message à insérer sur mon blog, que nous n’étions pas reliés depuis le gîte à internet et donc, forcément, il me faut attendre notre visite à l’aéroport le dimanche matin. S i je prépare les messages en direct et que c’est...
3 avril 2011

Peut pas me connecter sur Cat et Phill à Mayotte!

Pour la suite de l'aventure je suis obligée de continuer par hatshop, car je n'arrive pas à aller sur Cat et Phill à Mayotte... J'ai donc pris mes fonctions le vendredi 1er avril au BRH de la SATPN... Mes premières impressions sont bonnes et le sentiment...
31 mars 2011

Le rocher...

Nouvelles de Mayotte

Un nouveau message en provenance de l’Océan Indien… Caribou Maoré !!! Après quelques aventures pour obtenir nos billets d’avion, nous avons fait bon voyage, départ de Bordeaux à 18h05 vendredi 25 (10h30 de Bordeaux à St Denis de la Réunion, puis attente...