Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
30 mars 2018

Retour et le bouquet du vendredi

Après une quinzaine de jours d'absence... me revoici,

 Cartons, rangements, papiers à classer, trier...

dans le grenier, dans la cave, le garage, etc... une maison de famille à vider QUOI ! vous voyez ?

Bref, c'est la suite de mon séjour parisien du mois dernier... et ce n'est pas terminé !

Bien sûr la neige était au rendez-vous... comme le mois dernier !

Mais le soleil aussi les deux derniers jours.

rue et neige

GARAGE

GRENIER

 

PORCHE VOISIN 1

Déposer des livres chaque jour sur la planche, sous un porche voisin !

MAGNOLIA

Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot sur les blogs'amis, mais j'y suis allée !

 

Et puisque nous sommes vendredi, partons au Mas des Paillasses chez Nelly

et offrons-lui des fleurs ! n'oubliez pas d'aller lui rendre visite, c'est par ICI et vers 20h.

DSC08075

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire un tour sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le moins qu'on puisse dire est que vous aviez du pain sur la planche ! Je n'ose imaginer le jour où il faudra vider la maison de ma maman ... Très joli ton petit bouquet, tout en simplicité !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
En effet quel boulot ! Je veux bien passer devant ta planche .... Tu feras des heureux.<br /> <br /> Bon courage pour le prochain "vidage ". A vue de nez, c'est loin d'être terminé !<br /> <br /> Plus de news non plus de toi. J'espère que canal va refonctionner normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour la semaine !
Répondre
R
C'est toujours difficile de passer par là et beaucoup de travail , il y a deux ans nous avons fait la même chose chez belle maman , on se demandait si on allait en voir le bout , on en garde des choses ! <br /> <br /> Bon week end ,bisous
Répondre
N
Toujours difficile, émouvant, fatigant et compliqué de tout trier, donner et se débarrasser de tout le passé !....courage à toi et merci pour ce joli bouquet tout de fraicheur printanière !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end de Pâques
Répondre
Publicité