Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
20 mars 2020

Aujourd'hui : le bouquet du vendredi et le tuto des masques de soins

 Le vendredi on se retrouve chez Nelly, au Mas des Paillasses 

 

Ce soir après 20h clic  ICI

DSC02763

 

Je voulais aussi partager un tuto pour celles ou ceux qui ont un peu de talent pour la couture

Un masque pour pallier à la pénurie dans les hopitaux ou autres établissements de soins !

liens ci-dessous

 

https://bit.ly/masquesPDF

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=tRuGqhO_atE

 

Publicité
Commentaires
P
Joli bouquet ! J'ai cousu plusieurs dizaines de masques pendant le confinement pour le CCAS de mon village et je pense que l'on me sollicitera de nouveau en septembre ! Excellent week-end
Répondre
C
merci de ce joli bouquet, je n'ai pas de machine à coudre mais il va falloir que je me mette à en faire à la main<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Merci pour ce bouquet partagé!
Répondre
C
il est toujours agréable d'être fêtée !!! courage....
Répondre
P
Joli bouquet ! Belle soirée et à bientôt
Répondre
Publicité