Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
22 février 2018

Douze jours passés...

Depuis mon dernier message ! 

Départ à Paris le mardi ( rappelez-vous ! celui ou la neige tombait, tombait, tombait)

2708

DSC02710

DSC02718

ulis v

ULIS

C'était beau !

 

Villebon

bonhomme neige

J'étais là-bas pour faire des cartons et les transporter

d'un endroit à l'autre en  traversant la cour dans la neige,

DSC02725

DSC02723

Et aussi, aller au salon AEF

Une belle exposition, dentelles, boutis, tissus anciens...

 

2

3

4

5

6

Quelques ateliers à voir et quelques achats bien sûr !

7

8

12

14

17

Passer le weekend avec des Amis, puis retour à la maison...

et il reste du mimosa... OUI, malgré le vent et la pluie de la semaine dernière !

Mimosa fev

Mimosa fev18

Je vous propose, après cette balade, un petit morceau de gâteau moelleux !

A bientôt

Gateau moelleux

Publicité
Commentaires
C
Une douzaine de jours bien remplis ! La neige c'est beau mais ça ne devait pas être l'idéal pour ce que vous faisiez ! J'ai vu pas mal de photos sur l'AEF, le thème blanc était très sympa ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
un voyage fantastique à tout point de vue!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour le mimosa ! Pour moi un arbre exotique que j'admire d'autant plus ! La neige, j'ai l'habitude !
Répondre
C
un bien joli post !!! vous avez dû bien galérer en arrivant sur Paris.....horreur ! déménager dans le froid et la neige....pas terrible ! enfin...le retour et pour admirer ton mimosa et cuisiner de quoi se réconforter !!! bravo.....bises
Répondre
M
Coucou ! Un superbe reportage !! Avec de belles photos !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité