Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
7 février 2018

SAL "Le jour des Sirènes" 1

 

Chaque premier mercredi du mois j'ai un nouveau rendez-vous avec

Emma-Esperluette

et bien d'autres brodeuses... pour faire le point sur notre SAL*

"le jour des Sirènes" 1

Il s'agit de messages en petites croix

modèle du livre

Petits messages à broder

 

Mon choix s'est porté sur :

N'oublie pas 1

 

*SAL (c'est à dire un "ouvrage au long cours")

C'est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle (où presque) en même temps.

Une sorte de club virtuel où l'on s'entraide et où on se motive pour faire le même ouvrage.

 

 

 

Noëlle , Muriel, AmélieCaillou, Juliette, Nicole, Christiane, Marie, Marie-Odile, HélèneFredSylvieSandrine, NellyFloSandrine, Estelle, MarianneSandrine, PascaleMinie 276, La souris, Stéphanie, Manue, ValérieCigalette, Sophie, Valérie, Myriam, Pascaline, Anne Lysette, Miss Parker, Iza…

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle cette phrase brodée. Bisous.
Répondre
M
J'aime la phrase, ne reste plus qu'a l'appliquer ! Bisou
Répondre
C
très joli programme....j'aime les phrases positives!!!! bises
Répondre
O
Très beau choix et finition parfaite, bravo !
Répondre
F
Je suis admirative, je ne sais pas faire.... maman était douée en la matière..<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité