Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
23 janvier 2018

Retour et anniv blog

Déjà une dizaine de jours que je suis absente et je n'ai pas chomé !

Cartons, rangements, tri... un premier déménagement et ce n'est pas fini.

En attendant, reprenons le fil de nos histoires !

Un anniv blog chez Nelly, au Mas des Paillasses

10 ans aujourd'hui que son blog est né...

fêtons cela ensemble et suivez moi, c'est ICI

BLOG ANNIV

Et le mien avait 9 ans d'existence la semaine dernière le 19 janvier ...

Ce sera pour l'an prochain... peut-être !

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
des anémones... Mes fleurs préférées !
Répondre
L
Très bon anniblog à toi aussi! 9 ans c'est vraiment bien, bravo.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Une belle photo fleurie pour Nelly!
Répondre
C
Ravie de te retrouver Cath, et joyeux anniblog, je vois qu'on a commencé quasiment en même temps, moi ça a fait 9 ans le 4 janvier !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Joyeux 9 ans! J'espère que l'aménagement se passe bien. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité