Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
22 décembre 2017

Quelques petits cadeaux...

Que j'ai préparé pour offrir à mes Amies copinautes ou pas ! 

Pour Emma-Esperluette

Un petit cartonnage en liberty, boite à stylos ou étui à lunettes

Et bien non... étui à échevettes

pour ces nombreux ouvrages en petites croix ou en broderie

Et des caramels au beurre salé d'Aquitaine (ce n'est pas cette boite, mais presque!)

A Emma

BOITE CARAMELS

 

Et pour Marie-Pierre du blog Chataigne 07

Un petit panier avec une serviette invité

Et bien sûr, une petite gourmandise, des noix au chocolat 

POUIR CHATAIGNE

ET, je viens de recevoir :

ECHARPE

Une véritable surprise ! Chataigne fête son Anniversaire

et je reçois une superbe écharpe qu'elle a tricoté merveilleusement...

C'est NOËL

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un plaisir de voir ces jolis cadeaux d'amitié!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Que de cadeaux offerts et reçus ... c'est la fête !<br /> <br /> Joyeux Noël, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Les fils de ma nouvelles broderie sont dans le petit panier. Je suis contente que l'écharpe te plaise. Bisous.
Répondre
C
De jolis cadeaux envoyés et reçus! Bises et bon Noël!
Répondre
D
comme quoi sur la blogo on fait de belles rencontres...Bisous
Répondre
Publicité