Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
5 octobre 2017

Sainte Fleur !

 Quand arrive la Sainte Fleur, pour aller au verger ce n'est plus l'heure ! 

DSC02097

Le dicton dit « Un bouquet à la Sainte-Fleur, toute l'année du bonheur ».

DSC09168

 

Bonne fête à toutes les FLEURS... 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue

à mes nouvelles et nouveaux abonnés

et

vous remercier pour tous vos commentaires si sympathiques !

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Superbe jardin !! Tes fleurs sont vraiment magnifiques. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
J'adore les belles de nuit, mais malgré d'innombrables essais, je n'arrive pas à les garder dans mes plates-bandes. Notre concierge en a semé le long de la façade côté cuisine et elles se multiplient à foison, donc j'en profite quand même !
Répondre
L
Joli bouquet, bonne fête :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
J'en connais une mais elle est loin et elle ne lira surement pas ce billet. Qu'importe.... Fêtons les fleurs il y en a encore quelques unes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
chouette ton billet fleuri !
Répondre
Publicité