Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 565
17 septembre 2017

Bon dimanche

C'est la bonne saison pour déguster les huîtres du Bassin...

fraîches ou chaudes, c'est au choix !

Un petit tour chez l'ostrėiculteur, là celui du Port de Biganos et hop... en cuisine ! 

Port de Biganos sept

 

Huîtres curry

huîtres rouitoutou

Dans un tout autre style, mais toujours dans le Bassin d'Arcachon, les 6-7-8 octobre vous pouvez aller faire une promenade à Arès

 et en profiter pour faire un tour à l'exposition de patchwork

Ares patchwork

Bonne promenade

Publicité
Commentaires
L
Arès, je connais mais nous n'y serons pas à ce moment-là.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Tu me donnes très envie ! Que de souvenirs à Arcachon, Marennes aussi...
Répondre
A
Quelle chance!
Répondre
L
Je rentre de Ré, papa mule a bien profité pour ma part je suis malade avec, dommage...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Miammmm, on les adore aussi, chaudes ou froides! Veinarde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité