Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
8 juillet 2017

Le dernier bouquet du vendredi...

... avant les vacances de notre Amie Nelly au Mas des Paillasses !

Pour profiter de toutes les participations clic ICI

(En principe, le bouquet c'est le vendredi, j'étais en avance la semaine dernière et en retard cette semaine !)

J'ai donc mis en scène, pour cette dernière floraison de l'année (scolaire)

 un bouquet du moment et qui comprend plusieurs fleurs du jardin.

ETE 2

Je vous souhaite un très bon weekend

 

Publicité
Commentaires
L
En avance ou en retard, peu importe...les fleurs sont toujours belles à prendre.<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.
Répondre
L
Merci Cath ! Je suis de retour, je cueille ton bouquet et je le poste :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
superbe panaché de fleurs.
Répondre
C
superbe ta mise en scène, j'adore<br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Un joli bouquet de fin de saison !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> maman mule
Répondre
Publicité