Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
29 juin 2017

Vite... Le bouquet du vendredi !

Le temps passe si vite

deux semaines déjà que je suis passée par ici

Famille, Amis, Travail, passions et le temps file !

roses 3

Partons chez Nelly au Mas des Paillasses pour profiter de tous les bouquets

C'est ICI

Merci pour tous vos petits mots qui me font bien plaisir et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas !

Belle journée

Publicité
Commentaires
B
Jolies ces roses et belles mosaiques !<br /> <br /> Bisses et douce soirée
Répondre
S
J'ai rigolé car en effet ce bouquet du vendredi est devenu celui d'un jeudi ! Pensées sereines et rieuses<br /> <br /> Bisous chère Cath
Répondre
A
Très jolies fleurs, une fois de plus. Profite bien de tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Tu cours si vite après le temps, que tu as attrapé le vendredi, la veille déjà ! Un beau bouquet, ici enfin la pluie, la végétation reprend des forces !
Répondre
C
Avec un jour d'avance mais pas grave ! Superbe bouquet Cath ! Et ne t'inquiète pas, nous sommes toutes plus ou moins surbookées, alors chacune fait comme elle peut !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité