Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
12 mai 2017

Le bouquet du vendredi

Comme chaque semaine nous offrons des fleurs

à Nelly au Mas des Paillasses

Mon bouquet est un mélange d'oeillets et de feuillage (bouture

de plante à rempoter) qu'une Amie m'a donné la semaine dernière... et dont je ne connais pas le nom

pour profiter de tous les bouquets, c'est ICI et à partir de 20h04.

 

DSC01435

DSC01436

 

Publicité
Commentaires
L
En tous cas joli mélange. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est superbe ton bouquet, j'adore ces oeillets et ils ont un parfum divin...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très beau ce bouquet . Bises
Répondre
N
très beau petit bouquet, j'aime ses couleurs douces et romantiques !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> Noune
Répondre
S
J'adore particulièrement la tonalité de ce bouquet ! <br /> <br /> Bon jardinage avec ce temps plus propice 🌸🌺
Répondre
Publicité