Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
28 avril 2017

Le bouquet du vendredi

Comme chaque semaine nous offrons des fleurs à Nelly au Mas des Paillasses

j'ai donc choisi le muguet qui était déjà en fleurs pour le weekend de Pâques...

Il a fait très chaud tous ces jours-ci (enfin un peu moins depuis deux jours)

et le muguet à disparu avant le 1er mai !

DSC01324DSC01323

muguet jardin 17

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ici ça fait tout juste une semaine qu'il est fleuri, j'en ai un gros bouquet sur ma table !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci :) pas de muguet dans mon jardin alors, je profite volontiers du tien :)<br /> <br /> Bon week-end, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
merci pour ce magnifique bouquet de muguet... chez moi il y a quelques jours déjà qu'il est fané... il a fait trop chaud et trop tôt...<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
D
il est en avance cette année dejà 3 semaines que je vais en cueillir dans les bois. Merci pour ton joli bouquet
Répondre
S
Merci Cath pour ce joli bouquet au muguet "en avance" cette année.<br /> <br /> Bon et doux week-end<br /> <br /> Bisous²
Répondre
Publicité