Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
5 mars 2017

Vitrines d'hier et d'aujourd'hui

Pour la rencontre avec Pascale Olgayou et sa rubrique 

"vestiges du passé" ou "commerces anciens, fermés, rénovés ou transformés" 

J'ai choisi de vous emmener en Région Parisienne à Sucy-en-Brie ou j'étais chez des Amis, lors de mon passage à Paris au début du mois de février.

Sucy-en-Brie a un petit centre ville qui a eu son heure de gloire et qui, maintenant, comme dans de nombreuses petites villes de France, est laissé au profit des centres commerciaux et autres attractions !

Sucy librairie

 

Sucy 3

Sucy 4

Sucy 1

Sucy Pizza

Sucy 2

Sucy 4

Allez faire un tour chez Pascale-Olgayou pour profiter des autres participations.

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien triste de voir toutes ces jolies boutiques fermées. Douce journée. Bisous
Répondre
B
Triste tous ces panneaux " A vendre " ou " A louer "...<br /> <br /> Je privilégie le plus possible les petits commerces près de chez moi mais il faut avouer qu'ils ont de fameux concurrents!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Quelle tristesse!<br /> <br /> Un jour peut être le renouveau viendra! La France est la triste championne du nombre des grandes surfaces (hyper et super) et centre commerciaux... ce dont nous n'avons pas à nous vanter!!!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Souvent fermées, quel dommage! Je déteste les centres commerciaux!
Répondre
M
Si même les pizzerias ferment, où va-t-on ?! Partout pareil, j'habite dans un village et on se bat pour garder la poste et la boulangerie ... Bisous très mouillés
Répondre
Publicité