Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
17 février 2017

Le bouquet du vendredi

Cette semaine le bouquet du vendredi chez Nelly au Mas des paillasses,

aura pour moi plusieurs significations.

Ce bouquet a été offert à ma Soeur vendredi dernier, pour son anniversaire

et aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa Fille, ma nièce, donc je lui adresse son bouquet... Vous avez tout compris ?

Mais je le partage aussi avec vous par l'intermédiaire de Nelly, c'est très simple non !

Bon, depuis dix jours je suis malade et c'est très confus dans ma tête.

IMG_0034

Allez vite voir les autres participations, c'est à partir de 20h et c'est ICI chez Nelly

Publicité
Commentaires
B
Très belle participation et bon anniversaire à ta soeur et sa fille !<br /> <br /> Douce fin de week-end à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un très beau bouquet, merci pour le partage ! Une maman et sa fille à une semaine d'écart une belle occasion de fêter ensemble ! Prends soin de toi, la grippe d'en finit pas de faire des ravages et quand ce n'est pas la grippe, c'est la gastro ! J'espère que tu vas déjà mieux avec ce beau soleil ! Bisou
Répondre
F
Yes! Des verseaux, les meilleures...Alors je reçois ce bouquet comme un cadeau d'anniversaire, le mien était le 16.<br /> <br /> Soigne toi bien, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Soigne toi bien Cath !!! ton bouquet est bien joli !
Répondre
A
Alors joyeux anniversaire à vous 2, joli fleurissement, bises Dom
Répondre
Publicité