Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
28 janvier 2017

Qui a gagné ?

Gagné, mais de quoi s'agit-il ?

Mais oui, les 8 ans de ce blog ! Alors, qui ?

Un bocal, 26 petits papiers et une main imposante pour trouver deux gagnantes...

il s'agit d'Odile "A l'heure des rêves"

et de Christiane "le blog de Mémé Christiane"

 

Si vous voulez "contacter l'auteur"

J'aurais aimé que toutes soient sur la liste ! 

Je vous remercie pour tous vos commentaires

si gentils, sympathiques, encourageants, etc etc... Merci et @+

Plein de bises à toutes les participantes et encore merci pour votre fidélité

8 ans

Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle deux, merci à toi pour l'organisation c'est chouette, bons baisers de bonne journée !
Répondre
C
félicitation aux gagnantes et encore bel anniblog à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
félicitations aux gagnantes bises <br /> <br /> Régine
Répondre
F
Je suis chanceuse en ce moment! Tu as ensoleillé ma journée.<br /> <br /> Merci beaucoup, je t'envoie un MP.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Bravo aux gagnantes ! et en pour une nouvelle année de blog !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité