Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
28 janvier 2017

La rose du samedi #2

Deuxième édition de la rose du samedi chez Jean-Pierre

 

Pour ma participation de cette semaine, j'ai choisi un cliché pris en été, une "rose thé" du jardin !

bouquet 5

Et pour profiter de toutes les roses de cette semaine, partons voir les Roses de Jean-Pierre, c'est ICI

La rose du samedi

 

ICI

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Fière et élégante ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Des roses bien douces ! Un pur régal .<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Quelle douceur! Elle est bien jolie! Bises et bon week-end à nouveau!
Répondre
F
Elles se ressemblent. J'aime beaucoup ces tons pastels.<br /> <br /> Bonne journée Cath.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité