Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 565
7 décembre 2016

Mes coups de coeur du moment

Quelques visites à faire chez les copinettes de la blogo !

Je vous propose d'aller faire un tour chez Lavandine, Au bout de la lorgnette... pour y découvrir ses "bredele", vous savez bien... les petits gâteaux d'Alsace. Pour vous mettre l'eau à la bouche un petit aperçu ! (photo du net).

 

BREDELE

 

faites-y un tour sans attendre. C'est par ICI

*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Et puis il y a l'ouverture de "La laiterie du Gontey" Chambres d'hôtes...

Magali en rêvait... elle l'a fait ! 

Vous me suivez, c'est par ici ! La photo vient de chez Elle !

brin de broc

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
En voyant la photo, je me suis dit que tu avais acheté le livre des recettes de bredele...S'il se trouve facilement chez nous, ça ne doit pas être de même par chez vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Tiens, je possède le même petit livre de gâteaux alsaciens ! La maison d'hôtes de Magali ... un vrai bonheur pour moi qui l'ai découverte " en vrai " cet été !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Trop sympa Cath, vraiment ! <br /> <br /> Merci beaucoup, plein de bisous à toi.
Répondre
F
Bravo pour ta générosité et ton partage. <br /> <br /> Cela ne m'étonne pas!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Pour Magali c'est fait j'ai aussi publié l'ouverture de sa maison d'hôtes.<br /> <br /> Je m'en vais rendre visite à ton amie "lavandine"<br /> <br /> Passe une jolie soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité