Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
4 décembre 2016

Plein de fait main pour noël

Pas de trop de discours, des actes !

J'ai participė au jeu des binômes chez Jeanne "coeur de Breizh" C'est la 4ème pour moi, mais la 15° édition pour Jeanne. Cette fois il fallait échanger, sur le thème de noël : 

Une guirlande, de la décoration de table, de la déco pour le sapin, des gourmandises et une surprise. 

Voici donc les images ! 

Guirlande A

déco table

 

surprise montage

Pour le Sapin

Pour gourmand

Et ce que j'ai reçu de la part d' ISA  "de tout ou de rien" regardez ; un régal...

 

113574521

 

DSC00421

 

DSC00422

 

DSC00424

Encore Merci à ISA pour tous ces cadeaux et à JEANNE pour l'organisation de ce jeu !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très bel échange plein d'amitié, de déco et de gourmandise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ta guirlande est charmante, bravo !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
C'est un très bel échange. Bisous.
Répondre
C
Un très bel échange entre vous deux, et je vois qu'Isa a pris soin de ta ligne, elle n'a pas lésiné sur les gourmandises !!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bel échange, tes chaussons sont déjà bien garnis.
Répondre
Publicité