Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
23 novembre 2016

Méli mél'arts vous connaissez ?

Ce weekend à Cenon en Gironde a lieu

le  10 ème salon des métiers d'Arts Méli Mél'Arts

Mosaïstes, tourneurs, créateurs de bijoux, maroquiniers, verriers, tapissiers, sculpteurs, peintres, plasticiens,

créateurs divers, etc

affiche salon

Et puis c'est aussi de la musique

Espagne, Portugal, Maroc, Turquie, Sénégal, Etats Unis, Algérie,

du 23 au 27 novembre, Cenon a rendez-vous avec le monde.

Le Festival "Toutes Latitudes" invite aux voyages et à la découverte en accueillant délégations et artistes venus des pays avec lesquels la ville tisse des liens de coopération et d'amitié.

Publicité
Commentaires
F
Un peu loin pour moi mais probablement intéressant...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Dommage que ce soit trop loin pour moi...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je vais chaque année à meli mel'arts, il y a des choses magnifiques. Dans le domaine qui nous intéresse plus particulièrement, il y a souvent Jocelyne Bonneuil, créatrice de bijoux brodés. J'espère qu'elle y sera encore cette année, pour le plaisir des yeux : http://www.jocelyne-bijoux.fr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité